Charles César D’Amat
1er CEO Maison Volx

Le 7e est un quartier béni des dieux dans lequel la diversité de ses commerces, en quête perpétuelle d’excellence, ravit les touristes et les habitants.

De l’encadreur au fromager, de l’avocat au politique, ou du cafetier au chef étoilé, tous chérissent leur 7e.

Mais, depuis 2015, les entrepreneurs parisiens subissent de plein fouet les tsunamis de l’actualité, dont l’épicentre est souvent loin de la zone de sinistre. C’est ainsi un vrai raz de marée qui leur tombe dessus avec une régularité banalisée.

Malgré les efforts de la Mairie et des pouvoirs publics, nos commerces se meurent dans l’indifférence générale, aussi la consommation locale n’est pas un luxe mais un devoir.

Ma rencontre avec le Président Charles-Antoine de la Mairieu a été déterminante.
J’ai été conquis par sa volonté de faire bouger les choses.
Étant membre du MEDEF depuis 2005, j’ai co-fondé « Génération Medef » en 2007, et suis élu au conseil d’administration du Medef Paris depuis 2011.
Les adhérents que nous accompagnons au quotidien dans leurs besoins fiscaux, sociaux, et de développement, sont pour les deux tiers des TPE et PME.

Aussi, avec le soutien des habitants du 7e, nous allons tout mettre en œuvre pour servir au mieux les intérêts des adhérents de l’UCIAP 7

« La puissance des hommes ne vient pas tant de leur intelligence que de leur capacité à s’unir » Platon Le banquet